ACHETER UN DROIT D’ACCÈS EN LIGNE

Choisissez le droit d’accès vous souhaitez et acheter en ligne avec Paypal.  Le FCMQ – un nouveau lien sera prêt à l’automne 2017.

https://fcmq.qc.ca/fr/droits-acces/achat-en-ligne/

Veuillez noter que les clubs ne sont plus en mesure de vendre des droit d’accès en ligne. Les  droit d’accès peuvent être achetés en ligne directement sur le site Web de la FCMQ: https://fcmq.qc.ca/fr/droits-acces/achat-en-ligne/ .  N’oubliez pas de choisir Club Le Hibou Blanc (1995) Inc. 699-12 pour continuer à soutenir notre club.

Tarifs en vigueur pour la saison 2017-2018

Les tarifs des droits d’accès incluent, le coût de l’assurance responsabilité civile                     ( de 500 000$) obligatoire conformément à l’article 19 de la Loi sur les Véhicules Hors Route, ainsi que les taxes applicables.

315 $ pour un droit d’accès annuel (avant le 9 décembre 2017)

390 $ pour un droit d’accès annuel (après le 9 décembre 2017)
560 $ pour un droit d’accès annuel vendu en sentiers ***
215 $ pour un droit d’accès 7 jours. Le droit d’accès hebdomadaire ne peut être vendu en sentiers
130 $ pour un droit d’accès de 3 jours. Le droit d’accès 3 jours ne peut être vendu en sentiers
60 $ pour un droit d’accès de 1 jour. Le droit d’accès journalier ne peut être vendu en sentiers
570 $ pour un droit d’accès de motoneige louée
230 $ pour un droit d’accès annuel pour motoneige « Antiquité » (1998 ou plus ancien). Le droit d’accès « Antiquité » ne peut être vendu en sentiers

ATTENTION *** Procurez-vous votre droit d’accès avant de prendre le sentier car un montant de 170 $ est ajouté au prix de vente du droit d’accès annuel lorsque celui-ci est vendu en sentiers.

Remplacement d’un droit d’accès

Il est possible de se procurer un droit d’accès de remplacement au coût de trente dollars (30$).  Pour ce faire, vous devez récupérer le reçu et l’autocollant relatifs à la 1ère motoneige et les remettre au vendeur.

Il est important de noter qu’un droit d’accès ne peut être transféré à un autre propriétaire. Le nom du permis de remplacement sera le même que le permis d’origine.

La majorité des dollars investis dans l’achat d’un droit d’accès retourne directement au club pour l’entretien des sentiers. Nous vous recommandons fortement d’acheter votre droit d’accès du club où vous avez l’habitude de pratiquer votre loisir favori le plus souvent.

Les droits d’accès sont vendus par les clubs membres et non par la FCMQ. Ils sont disponibles dans plusieurs points de vente, incluant les concessionnaires de motoneige et les différents points de services (hébergement, restauration) situés à proximité des sentiers.