NOTRE RÉSEAU DE SENTIERS

Notre Guide des sentiers (carte) présente en détails les 125 km de notre réseau et les services qui sont disponibles aux motoneigistes. Bien que les téléphones « cellulaires » ne soient pas fonctionnels à certains endroits, un service de réponse d’urgence (911) et un Service d’évacuation médicale sont disponibles en cas de besoin.

Notre directeur de la sécurité, nos agents de surveillance ainsi que les agents de Sûreté du Québec patrouillent nos sentiers autant pour porter assistance que pour améliorer la sécurité. Votre collaboration est donc grandement appréciée.

Nous vous rappelons que les propriétaires fonciers nous ont accordé le privilège d’utiliser leur terrain pour y faire passer un sentier. Nous devons respecter ce privilège.  S’il vous plaît se conformer à toute signalisation.

************************************************************************************

Bonne nouvelle!  La construction a commencé sur la nouvelle section du Sentier 317.  La sentier sera encore une lien pour Hibou Blanc de Weir et Arundel et une route directe de notre region à L’Outouais.  Construction devrait être completé à la fin d’octobre 2015 et prêt pour la saison.