NOS PARTENAIRES & COMMANDITAIRES

Le Club Hibou Blanc est une organisation à but non lucratif qui doit trouver des revenus additionnels, autres que la vente de droits d’accès pour lui permettre de survivre mais aussi de croître. Comme la pratique de la motoneige est un stimulant économique, des subventions sont accordées par différentes instances sur présentation de dossiers bien articulés, ce que notre club a fait avec succès.

Une autre importante source de soutien nous vient de nos commanditaires. Plus de 125 sociétés contribuent financièrement par leur présence publicitaire sur notre Guide des sentiers et lors de notre événement annuel de courses d’accélération. Cette méthode de financement à elle seule nous a permis d’acquérir une 2ième surfaceuse.

En décembre 2000, le Club Hibou Blanc a acheté un Traîneau d’évacuation médicale et a signé avec la M.R.C. Argenteuil, un protocole d’entente qui rendait disponible un Service d’urgence (911) dans notre réseau de sentiers. Notre club a maintenant 2 de ces unités installées dans les postes de pompiers de Lachute et de Gore. Ceci n’a été rendu possible qu’avec l’appui de la FCMQ et des entreprises T & W Seale et de Lachute Subaru.

Merci ! à tous nos bénévoles.